kobaihka 6Tem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

+2
p1k4chu
engua
6 participants

Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par engua Lun 12 Mai - 20:11

Tout d'abord avant de commencer ma présentation ma foi longue et intéressante (tiens ça me rappel une partie de mon corps comme mes bras), la prononciation de mon nom est à l'appréciation de chacun donc (HAN-GARS ou N'GWA 21 ans bientôt 38 pour les passionnées, remarqués que je mets é-e-s a passionées)

Tout d'abord commençons par le commencement :

Et bien j'ai touché pour la première à un logiciel de compo à l'âge de 13/14 ans (je vous explique pas la gueule des compositions)
Puis il me vint par la suite une idée super-génialement-bien: pourquoi ne pas enchainer de la music de bourrin pendant des heures??DOnc la j'achète mes platines et tout s'enchaine à une vitesse digne d'un virenque sous EPO, Hardcore/hardtek/drum'n'bass...

Ensuite l'âge de raison: pourquoi de pas faire du live??et la donc j'achète mes esx-1 et emx1!!!!!j'me fais un style de Hardkore tribe/speedtek etc...enfin des truks avec de la vitesse et des basse de porc souvent mais pas du radium non plus (loin de là mon idée)

Je me suis remis depuis peu sur fruity ou je fais des compos drum, et hardtek hardcore -on va dire que je vais de 185 bpm à 225 pour l'instant- qui envoie le pâté de campagne, le pâté de foie et biensur plein d'autres oeuvres gastronomique et musicale!!!

J'ai fait préssé ma première galette il y'a quelques semaines (putin je jouis)!! et deux autres vont arriver chez mackitek et Astrofonik!!!

Maintenant voilà je fait parti des SOS depuis octobre on va dire (cocumont représente)!!
SOS est une valeur sur du mouvement tekno: Stella artois, whisky, mousseux premier prix, pizza, et mexicain pas chère!!!!

Sinon pour information personnel: Je mesure 1m80, chausse du 45/46 (déjà dit dans un autre poste), je suis médaille d'or de natation (putin je me kiff)!!!
J'ai un léger penchant pour le sky, même un penchant...renversant (j'avais pas mieux dézolé)

Bon voilà je pense avoir dit le principale même en disant de la merde!!!! http://home.samplestation.net/engua PLEIN DE MES COMPOS!!


Pour les intérréssé:
www.engua.skyblog.fr
www.myspace.com/enguardkore
www.sos-6tm.fr
dyno dyno dyno dyno

engua
miniKoby
miniKoby

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par p1k4chu Lun 12 Mai - 22:35

eh eh bien le bon jour Mister
p1k4chu
p1k4chu
KiK Krew

Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par Kirby Lun 12 Mai - 23:07

waaoouu belle presentation ^^
biiennvuuee !
Kirby
Kirby
KiK Krew

Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/djettekirby

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par Ti'Nap Mar 13 Mai - 17:30

bienvenue à toi amateur de whisky ! ahhhh putain bientôt l'heure de l'apéro là vite vite la fin des couuuurs Very Happy
Ti'Nap
Ti'Nap
KiK Krew

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Humeur : happy :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par rGOt Mar 13 Mai - 20:18

yop a toi, joli présentation, sinon mes félicitations pour t prochains skeuds, au fait, chez astro, t produit sous kel sous-label?
euch
rGOt
rGOt
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 234
Localisation : Içi et ailleurs
Emploi/loisirs : Vivre ma Vie
Humeur : du jour
Date d'inscription : 18/10/2007

http://rgot.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par ValoOpe Mer 14 Mai - 14:10

bienvenu a toi camarade, vas y sert toi un tit sky, mais pas de trop heiin, pi fais comme chez eux!
ValoOpe
ValoOpe
Adepte de KOBY
Adepte de KOBY

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : 95 potos
Emploi/loisirs : facteur/faire chier ^^
Humeur : Chien mechant = chien pas content!
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.ValoOpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty yo

Message par engua Mer 14 Mai - 17:34

Bin si tout ce passe bien chez bouin bouin!!

engua
miniKoby
miniKoby

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par rGOt Mer 14 Mai - 18:15

C'est tout le bien que je te souhaite, je devais avoir un titre sur crousticore 05 mais finalement, on a reporté ma sortie a septembre pour le 06 ! Mais bon, a savoir que je ne suis pas vraiment cocu c derniers temps, en tout k, je suis allé faire un tour du coté de ton espace sur Samplestation et je trouve tes morceaux véritablement bien foutus
rGOt
rGOt
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 234
Localisation : Içi et ailleurs
Emploi/loisirs : Vivre ma Vie
Humeur : du jour
Date d'inscription : 18/10/2007

http://rgot.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty hey!!!!

Message par engua Jeu 15 Mai - 0:55

Et bien merci, si dans un futur certain il te ferait plaizir que l'on fasse un morceau sa sera sans souci!!
en plus je kiff bien ce que tu fais!!!
Je me suis passé des live de toi en boucles !!!


salut joe star joe star dring pastis2

engua
miniKoby
miniKoby

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENgua SOS sound System j'envoi le pâté Empty Re: ENgua SOS sound System j'envoi le pâté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum