kobaihka 6Tem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Track "Terror spartiates!" by Panpan.

3 participants

Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Panpan Dim 10 Fév - 19:15

Hey hey! Voilà mon premier vrai son est fini. Bon il reste des p'tits réglages, genre au niveau du mixage et de la compression (ça crépite par moments, c'est berk), mais sinon le voilà.

http://postmeridiem.free.fr/__Foutoir/Panpan%20-%20Terror%20spartiates.mp3

A vos avis, conseils et tout l'blabla. Mais soyez indulgents hein c'est mon premier =D

Enjoy.
Panpan
Panpan
Converti à KOBY
Converti à KOBY

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant. Vidéo/Son. Potes. Teufs. Utopies. Rêves. HP.
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par rGOt Dim 10 Fév - 21:37

C pas mal du tout, dommage que ton master soit trop haut, ca sature et c'est bien dommage car le sujet traité est interessant et joliment tourné. Sinon pour verifier le volume generale de ton morceau, ouvre le avec soudforge ou assimilé afin de verifier la courbe sinusoïdale du morceau
rGOt
rGOt
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 234
Localisation : Içi et ailleurs
Emploi/loisirs : Vivre ma Vie
Humeur : du jour
Date d'inscription : 18/10/2007

http://rgot.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Panpan Dim 10 Fév - 22:35

rGOt a écrit:C pas mal du tout, dommage que ton master soit trop haut, ca sature et c'est bien dommage car le sujet traité est interessant et joliment tourné. Sinon pour verifier le volume generale de ton morceau, ouvre le avec soudforge ou assimilé afin de verifier la courbe sinusoïdale du morceau

Bah justement j'ai bien fait attention au mixage de mes pistes dans acide pour pas faire saturer le master, donc ça doit pas venir de là, mais j'ai mis des dynamiques sur les kicks par contre, donc j'vais voir c'que ça donne si j'les enlève, quite à mettre une compression sur les basses plutot dans soundforge après. Et sinon, sur la compo en elle meme, t'aurais d'autres choses à dire?
Panpan
Panpan
Converti à KOBY
Converti à KOBY

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant. Vidéo/Son. Potes. Teufs. Utopies. Rêves. HP.
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Kentum Dim 10 Fév - 22:56

bah moi je trouve pas sa tellement fouillé, mais après c'est peut être le début et t'a pas encore taffer dessus...
je suis pas fan...
m'enfin c'est de la terror ^^
Kentum
Kentum
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Peut être bien dans votre cerveau...
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Panpan Dim 10 Fév - 23:42

Kentum a écrit:bah moi je trouve pas sa tellement fouillé, mais après c'est peut être le début et t'a pas encore taffer dessus...
je suis pas fan...
m'enfin c'est de la terror ^^

Justement j'ai quand meme pas mal taffé dessus, et meme si c'est loin d'etre parfait j'le considérais comme à peu près fini ^^. M'enfin, je prends quand meme hein, t'entends quoi par fouillé?
Panpan
Panpan
Converti à KOBY
Converti à KOBY

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant. Vidéo/Son. Potes. Teufs. Utopies. Rêves. HP.
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Kentum Lun 11 Fév - 0:18

m'enfin moi aussi j'ai une vision tres spéciale de la musique surtout quand il s'agit de hardcore,
par fouillé j'entend par la que ton son est tres basique, poum tchak poum tchak et pas grand chose autour
après pour moi ce sont tout ce que tu met autour de ta rythmique qui donnent de l'ame a ton son,

mais bon va pas te décourager pour si peu :)
je suis pas la pour te casser, juste je te dit ce que je ressent et si sa peut permettre de te faire avancer tant mieu sinon tant pite Wink
Kentum
Kentum
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Peut être bien dans votre cerveau...
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par rGOt Lun 11 Fév - 0:36

Moi je l'aime bien cette track, je trouve le theme original et elle a son propre style, j'aimerais bien kan meme pouvoir l'ecouter sans saturation, sinon essaye d'augmenter le temps de latence de ta carte son , remarque je ne sais plus si cette option est disponible sous acid, il faudrait que je puisse me le reinstaller afin de verifier ca?
rGOt
rGOt
KiK Krew

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 234
Localisation : Içi et ailleurs
Emploi/loisirs : Vivre ma Vie
Humeur : du jour
Date d'inscription : 18/10/2007

http://rgot.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Panpan Lun 11 Fév - 1:52

Kentum a écrit:m'enfin moi aussi j'ai une vision tres spéciale de la musique surtout quand il s'agit de hardcore,
par fouillé j'entend par la que ton son est tres basique, poum tchak poum tchak et pas grand chose autour
après pour moi ce sont tout ce que tu met autour de ta rythmique qui donnent de l'ame a ton son,

mais bon va pas te décourager pour si peu :)
je suis pas la pour te casser, juste je te dit ce que je ressent et si sa peut permettre de te faire avancer tant mieu sinon tant pite Wink

Non mais t'as raison ^^, il manque p'tet un peu de rythmique, ou une seconde mélodie plus grave derrière =). Faut que j'vois ce que je peux faire pour essayer d'étoffer un peu ça.

rGot : Merci ^^. Bah ouais faut que je teste en virant les dynamiques sur les basses et en compressant uniquement avec soundforge derrière. Parce que ça sature pas en preview dans acid :\
Panpan
Panpan
Converti à KOBY
Converti à KOBY

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant. Vidéo/Son. Potes. Teufs. Utopies. Rêves. HP.
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Panpan Mer 9 Avr - 21:45

Bon ce soir si j'ai le temps j'me motive et j'vais refaire beaucoup de choses sur ce son, j'vais l'étoffer kentum t'inquiètes =P

Ajouter d'la rythmique, une ligne de synthé en arrière pourquoi pas, etc. rGot m'a motivé avec ses sons, j'vous envoie ça les work in progress dès que ça avance =) (en espérant que j'ai le temps et pas trop de taff)
Panpan
Panpan
Converti à KOBY
Converti à KOBY

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant. Vidéo/Son. Potes. Teufs. Utopies. Rêves. HP.
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Track "Terror spartiates!" by Panpan. Empty Re: Track "Terror spartiates!" by Panpan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum